Connexion

AsPro Djinn

Association de Propriétaires de Blue Djinn & Djinn7

Daviers

Le Blue Djinn est toujours livré sans davier d'étrave mais il est possible d'en poser sans toucher aux chaumards.

 Vous trouverez ci-dessous une petite sélection des créations répertoriées. Consultez aussi le site d'Alain Le Bastard " toutes les modifications de  La désirade 2"

Le Blue Djinn n'a pas de davier en sortant du chantier , le livet en caoutchouc n'étant pas prévu pour, il va falloir pallier à la situation. Les rassemblements sont toujours l'occasion de regarder comment ont fait les autres. C'est pas encore l'espionnite version Coupe de l'America, mais l'émulation de faire mieux que le voisin est là. Heureusement que certains pensent à prendre leur appareil photo numérique (prévoir un modèle étanche pour les rassemblements, n'est-ce pas , Elisabeth ! ) pour en faire profiter les petits copains.
La version Standard avec suppression du chaumard tribord :
Image
le Modèle Babord est déconseillé pour éviter de faire des noeuds avec l'enrouleur.
Image Rester au centre est une solution pour ne pas faire de favoritisme mais là, y'a le balcon
Notre modèle Printemps-Eté 2001 avec porte-à-faux et support. A noter que les deux chaumards sont conservés.
ImageLa forme et les perçages sont étudiés pour préserver la ferrure d'origine et s'adapter sur les perçages du chantier.
Sans nul doute, le davier le plus basique : un rouleau sur un axe ...
Imagemais combiné à un bout-dehors maison, Pascal Hubert nous surprend encore. Tiens ! un génois endraillé !  Ca se fait rare.
A venir : une version pour ne pas se casser le dos ... si le prototype réussi à passer les tests d'endurance réalisés par le labo du service Qualité de l'AsPro