Connexion

AsPro Djinn

Association de Propriétaires de Blue Djinn & Djinn7

2008 Port La Forêt

Echos du rassemblement 2008 (suite)

Un grand merci à tous les membres de l'Aspro pour l'accueil. En tant que nouveaux membres, nous avons pu vérifier les éloges que nous avions entendu. Bravo aux organisateurs pour cette découverte du sud Finistère. Nous y revenons pour nos vacances d'été tellement l'endroit est magique. Nous avons été touché par cette chaude ambiance bretonne. Faire partie de cette grande famille nous réconforte dans le choix du BJ pour nos navigations futures. Savoir que l'on peut compter sur des bludjinnistes expérimentés aux bords de nos côtes est une sécurité pour les marins terrestres que nous sommes. Quand en plein retour des Glénan, apparaît Pollen en sens inverse, nous nous disons en famille être certain d'avoir une bonne étoile pour nos randonnées maritimes. Nous écrirons cet hiver un petit récit pour la BàM pour encourager tous les nouveaux propriétaires de BJ à rejoindre l'asociation, pour peu qu'ils aient envie de se retrouver autour du Te-Punch de Fred. Avoir la possibilité de se faire de nouveaux amis dans la société qui nous entoure aujourd'hui, est assez rare pour le crier haut et fort. A très bientôt.  

Fred Lysa Alex et Benoît

 

Un immense merci aux organisateurs de ce rassemblement qui fut une réussite et nous laissera à tous un souvenir extraordinaire. Tout y était. Un grand moment de bonheur, d'Amitiés partagées et de navigations sur un superbe plan d'eau. Eole et Poseïdon étaient de la partie aidés par Phebus pour nous faire attraper quelques coups de soleil innatendus puisque partout ailleurs la pluie tombait. Merci aussi à notre équipage d'Annecy : à Michel et Nicole qui nous ont supporté sur Pythéas et qui ont réussi à faire de tels réglages au bateau à tel point que celui-ci n'avait jamais été aussi vite ! Merci aussi à cette belle solidarité qui fait que pour mettre à l'eau et mâter tout est réalisé en un clin d'oeil.  Merci à Jean-Claude et à son inséparable porta-potti, ses talents de Bigouden et ses énigmes...Merci enfin à la "Désirade 3" de nous avoir laissé passer avant d'arriver à Port-La-Forêt.  Bref tout était super.  

 Christine et Olivier

 

Effectivement ce 11ème rassemblement de l'Aspro a été une réussite totale grâce aux organisateurs et la chance d'avoir bénéficié d'une météo clémente. La fin de semaine ( pour ceux qui avaient prolongé le séjour) était alterné de soleil et quelques grains. Danièle et Alain