Suite à quelques remarques et tentatives vaines de répondre en direct sur le site , voici quelques précisions sur le fonctionnement de cette rubrique :
ATTENTION
Les articles de cetter rubrique ne sont accessibles qu'aux membres de l'Aspro
Votre question :
- si vous êtes membre de l'Aspro nous vous conseillons d'expédier votre question au forum interne aux membres de notre association (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) : elle parviendra ainsi aux membres de l'Aspro qui vous répondront. Les réponses seront ensuite synthétisées et mises dans cette rubrique.
- si vous n'êtes pas adhérent: envoyez votre question par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : elle sera diffusée par courrier électronique aux membres du bureau de l'Aspro. Nous vous répondrons.
A noter :
Le menu 'Rechercher' vous permettra de trouver des réponses existantes.
La rubrique "Technique" contient beaucoup de réponses à des questions courantes, ainsi que les BàM complètes pour les adhérents (pensez à commencer par consulter le "sommaire des sommaires" où les questions sont classées par thème).
Les forums généralistes sur la voile mettront en oeuvre bien plus d'acteurs.