Connexion

AsPro Djinn

Association de Propriétaires de Blue Djinn & Djinn7

Editos

73 - Edito Avril 2019

Trop fort n'a jamais manqué !


Telle pourrait être la devise de Monsieur Bernard Badets et son chantier B2 Marine qui construit avec beaucoup de sérieux nos solides petits bateaux.
Presque un quart de siècle après sa naissance le Blue Djinn est toujours exposé au Nautique de Paris sous l'oeil bienveillant de la presse spécialisée ! Quelle longévité !
Comme le dit Christian notre éditorialiste :

 

« L'obsolescence n'a pas été programmée et c'est tant mieux ! Imaginez un compteur de miles ( marin = 1852 m ) sur le BlueDjinn ou le Djinn 7 ! Pour certains ce serait affolant et pourtant cela ne se voit pas lors des rassemblements. C'est la preuve, s'il en fallait une, que le BlueDjinn
et le Djinn 7 sont de bons bateaux.
Après 20 ans de bons et loyaux services, Neptos naviguera désormais aux ordres de Bertrand et JeanMarc , dans un coin de Bretagne qu'il connaît bien pour l'avoir découvert au départ de Noirmoutiers en 2009 ou du Golfe du Morbihan en 2010 mais aussi de Lorient en 2012 avec le fameux phare de la Teignouse au milieu.
Ce n'est pas le seul bateau a avoir changé de propriétaires et comme d'habitude nous serons heureux de les accueillir cette année à Piriac.
Je souhaite que notre association continue à être synonyme de sympathie et de convivialité. Vive l'Aspro !!!
Pour ma part j'entre dans la catégorie des exBlueDjinnistes
( on vieillit plus vite que nos bateaux ) »

Christian Chaput.